Historique

Fondé en 1985 par Michel Delalleau, la société la menuiserie s’est rapidement tournée vers la fabrication d’escaliers sur-mesure.
Les escaliers y ont été fabriqué de façon traditionnel par 6 compagnons.

C’est en 2016,  qu’au départ en retraite de Michel Delalleau l’Atelier est repris par Antoine Breux.

Les Ateliers poursuivent alors la fabrication traditionnelle d’escaliers tout en se tournant vers l’outil numérique et la conception 3d.

Afin de répondre à une demande grandissante, un atelier de métallerie et un atelier de peintures/finition sont crées.

Aujourd’hui installée à Mérignies pour le Nord et la métropole lilloise et Bully les Mines, la société Delalleau réalise des ouvrages du plus simple au plus monumental et ce, sur toute la moitié Nord de la France et la Belgique.

À l’écoute de vos attentes et de vos contraintes, nous vous apportons l’expertise technique et professionnelle nécessaire pour mener à bien vos projets et idées d’escalier.
Notre société assure l’ensemble de la prestation, de l’étude à l’installation en passant par la fabrication des éléments dans nos ateliers et l’adaptation de la trémie sur le chantier.

Nous venons gratuitement établir chez vous un devis chiffré et détaillé présentant les moyens et techniques mises en œuvre.

Nous travaillons avec des architectes et des entreprises de construction de la région partageant nos exigences de qualité et de fiabilité.